massage pour couple

Une séance de massage pour le bien-être d’un couple moderne

Le massage apporte un plaisir de relaxation, de détente et méditation incomparable. Quelle que soit la technique utilisée, le massage a des effets bénéfiques. Au sein d’un couple, le massage sert de préliminaires à l’acte sexuel et ce, depuis des millénaires. C’est pourquoi, les salons de massage et les instituts de bien-être proposent des séances de massage pour couple.

Pourquoi faire un massage pour couple ?

Grâce au massage pour couple proposé par les salons de massage et les spas, un couple peut se faire chouchouter le temps d’un week-end. Cette pratique permet de se retrouver ensemble et profiter des bienfaits du massage avec son partenaire.

En effet, les instituts de massages proposent cette offre à toutes les personnes souhaitant découvrir le plaisir de se faire masser à deux. Il peut s’agir d’un couple homme et femme, ou d’un couple homosexuel et couple d’amies.

L’objectif, c’est de profiter des bienfaits du massage, tout en partageant un agréable moment à deux. Vous pouvez découvrir ce salon de massage proposant le massage en duo dans les instituts spécialisés et les grands spas.

Les bienfaits d’un massage en duo

Qu’il s’agit d’un couple mère et fille, couple d’amies ou des amoureux, le massage en duo procure de multiples bienfaits :

  • permet de se rapprocher et d’avoir un moment à deux. Cette véritable marque d’attention permet de faire renaître et entretenir la petite flamme.
  • éveil les sens et permet de mieux connaître son partenaire,
  • aide chacun à accepter son corps, avec ses éventuels défauts et à retrouver sa place dans le couple,
  • permet de s’immerger dans un environnement apaisant et intimiste,
  • améliore la santé grâce aux bienfaits des huiles de massage. Les senteurs dont elles émanent appellent à la romance.
  • réveil l’hormone du plaisir, indispensable pour réduire la tension artérielle et augmenter la tolérance à la douleur. Cette hormone agit aussi pour améliorer l’humeur et faciliter l’évacuation des toxines.
  • libère la dopamine pour se sentir heureux et satisfait tout en luttant contre la dépression et les autres problèmes de santé.
  • permet de bien dormir afin de combattre la fatigue et favoriser la guérison et la productivité.
  • soulage les raideurs musculaires et articulaires, stimule la circulation et l’immunité.

Comment se déroulent les séances de massage à deux ?

Que ce soit dans un spa ou un salon de massage, le déroulement d’une séance de massage pour couple reste le même. Le couple se trouve allongé côte à côte sur deux tables de massages. Chacun sera massé par deux thérapeutes professionnels différents. Le couple choisira le type de massage pouvant répondre à leurs besoins. Il peut s’effectuer en même temps ou l’un après l’autre.

Toutefois, le massage pour couple est effectué par deux massothérapeutes professionnels différents. Il faut rappeler que les salons de massage proposent différentes sortes de massages pour les couples. Le plus connu c’est le massage relaxant.

Mais il y a aussi le massage érotique qui prend peu à peu son essor sur le territoire. Ce type de massage réquisitionne tous les sens. Avec sa bonne dose de sensualité, c’est un véritable moyen de découvrir son corps et celui de son partenaire.          



Comments are Closed