Tout pour papoter en toute sérénité

Pour lutter efficacement contre la dépendance du tabac, de nombreuses industries ont développé des solutions alternatives telles que le e-liquide. Une technique consistant en l’utilisation d’un dispositif électronique dont le rôle est de générer un aérosol destiné à être inhalé.

Depuis peu, un nouvel acteur français a fait son entrée sur le marché des produits e-liquides. Obvious liquides puisque c’est de lui qu’il s’agit, fait d’entrée, son lancement, avec 3 gammes de produits e-liquides, tous fabriqués en France. Dans cet article, nous faisons un focus sur ce nouvel opérateur encore méconnu du grand public. Mais avant, un petit rappel sur les avantages et l’importance du vapotage s’avère nécessaire.

Les avantages du vapotage

Le vapotage est avant tout une alternative crédible pour les personnes dépendantes de la cigarette. Les experts recommandent fortement le vapotage parce qu’il présente moins de risques de dégradation pour l’organisme.

Plusieurs chercheurs américains ont mené des recherches sur l’efficacité de ce type produit. Et ils sont tous arrivés à la même conclusion. C’est la meilleure solution pour les patients ayant déjà fait plusieurs rechutes, dans la dépendance du tabagisme.

Sur le plan extérieur, le vapotage n’impacte en rien votre entourage. Vous pouvez vapoter sans risque en présence de vos proches. De plus, les vapeurs sont aromatisées et ne durent que 7 secondes.

Par ailleurs, les cigarettes électroniques sont plus économiques que les cigarettes conventionnelles. Elles sont aussi plus écologiques, car elles ne produisent pas de mégots à jeter dans la nature.

Que sait-on de obvious Liquids

Les produits de Obvious Liquids sont les fruits d’une recette puissante, dont le fabricant est l’unique connaisseur. Des e-liquides aux saveurs flagrantes et accomplies, provenant des fruits que nous aimons tous. Nul doute qu’ils seront appréciés par tous les vapoteurs.

Les produits utilisés et les compétences employées sont essentiellement françaises. Ce qui devrait faire le bonheur de tous les adeptes de la consommation locale. Mais le fabricant ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il est allé jusqu’à sortir un format unique qui le différencie des autres acteurs. Ce format est un concentré de 60ml que vous pourrez retrouver chez tous les revendeurs.

Pour le moment, Obvious liquide ne compte que trois différents e-liquides. Il s’agit du RED, du BLUE et du PINK. Chacun d’eux est disponible à la fois en petit et grand format.

Dans le petit format, vous avez le concentré de 10 ml et le prêt à vaper de 10 ml. Le grand format quant à lui se décompose en longfill de 10 ml, en shortfill de 50 ml et le concentré de 60 ml.

Le RED

On le surnomme aussi “fruits rouges mentholés” en raison de sa constitution moléculaire. Cet e-liquide est un produit hypnotique qui vous donnera la même sensation qu’une véritable cigarette. Avec lui, vous direz définitivement adieu aux cigarettes.

Le BLUE

Comme le RED, le BLUE produit lui aussi une sensation semblable à celle d’une véritable cigarette. La différence principale se situe au niveau de l’odeur qu’il dégage. Le Blue vous emballe dans un troublant ballet aux teintes bleutées. Après l’avoir goûté, vous ne voudrez plus jamais vous en séparer.

Le PINK 

Saviez-vous que vous pouviez arrêter le temps ? Enfin pas pour tout le monde, mais tout au moins dans votre univers personnel. Cette sensation, est une signature du PINK Obvious Liquide. Cet e-liquide fait avec de l’Orange, du pamplemousse et du citron, vous replonge dans le souvenir des longues nuits.

Avec lui aurez l’impression d’être à la fois si proche et si loin de la réalité.

 



Comments are Closed