
Pourquoi choisir Massimol ?
A force de s’asseoir au bureau tout le long de la journée soit pour travailler ou étudier, on est toujours victime de douleurs musculaires insupportables. Bien sûr, ce n’est pas logique qu’on se rend au docteur à chaque fois qu’on ressent ces maux. On a forcément besoin d’un remède efficace, facile à appliquer et à notre portée. Parlons alors des remèdes naturels !
Qu’est ce qu’un remède naturel ?
Souvent appelés des remèdes de grand-mère, ce sont des produits à base naturelle (plantes, fleurs, huiles essentielles..) utilisés pour chasser les douleurs du quotidien musculaire, articulaires etc.
Qu’est ce qui renferme un remède naturel ? Découvrons Massimol !
Massimol, étant une pommade à laquelle on fait recours au cas de maux articulaires liés à l’arthrite se compose principalement d’huiles essentielles telles que :
- Huile essentielle de la menthe poivrée : Une huile bénéfique connue pour aider à lutter contre les nausées, le mal des transports et les maux de tête. Elle stimule et revigore corps et esprit et peut être utilisée pour soulager les démangeaisons.
- Huile de lavande : Une huile apaisante cutanée utilisée depuis longtemps dans les soins de peaux sensibles. Elle renferme des propriétés calmantes et relaxantes.
- Huile d’Eucalyptus : Souvent utilisée pour traiter les infections respiratoires. Elle est également utilisée pour les pathologies infectieuses des voies hautes type rhume, rhinopharyngite, sinusite et pour soigner les douleurs articulaires et musculaires.
Comment réagit Massimol ?
Cette pommade apaisante soulage les douleurs, calme les tensions musculaires gênantes. Elle détend les muscles et les tendons et traite les maux rhumatismales. Cela est dû à son effet rafraîchissant et calmant.
Quand utiliser Massimol ?
Comme évoqué précédemment, la pommade apaisante Massimol est utilisée en cas de courbatures, déchirures et toutes autres douleurs musculaires engendrés par des activités physiques fatigantes telles que les entraînements sportifs qui causent de tensions musculaires.
Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer la pommade sur la zone à soulager et commencer à masser soigneusement jusqu’à pénétration totale du produit. Appliquer sur la zone à soulager et masser jusqu’à pénétration complète de la pommade. Vous pouvez faire recours à un massage préventif dans le but de stimuler vos muscles, ou à un massage curatif juste après faire un effort. Grâce à ses caractéristiques apaisantes citées dans ce qui précède, les douleurs diminuent au bout d’un peu de temps, généralement en quelques minutes. Quant à son action, elle se fait normalement ressentir plusieurs heures.
En fait, cette synergie qui relie bienfaisance du massage au propriétés curatives des composants de Massimol réagit rapidement sur le site des maux pour réduire la sensation de douleurs et de gêne
Massimol, est-il vraiment recommandé ?
Depuis sa mise sur le marché, le produit Massimol a obtenu de bon compte rendu de la clientèle. Plusieurs acheteurs sont satisfaits de la performance de la pommade et la recommandent pour tous.
En dehors des affections et des virus qui prolifèrent, la saison hivernale réveille aussi les douleurs articulaires en tout genre à cause des changements dans la pression de l’air durant cette période.
Les douleurs articulaires peuvent rapidement devenir un enfer au quotidien. Elles font partie des problèmes de santé les plus répandus dans le monde. Des bras aux jambes, des épaules en passant par le dos jusqu’aux genoux, toutes les zones sont sujettes aux douleurs d’articulations. Heureusement, ces douleurs peuvent être améliorées quel que soit l’endroit où elles se manifestent grâce à des massages aux huiles essentielles. Les huiles essentielles ont de nombreux bienfaits sur les douleurs, grâce à leurs vertus anti-inflammatoires, antalgiques, antispasmodiques. Elles peuvent être de grandes alliées de notre santé et venir à bout de nombreux symptômes.
Varier votre alimentation pour apaiser vos articulations
- L’alimentation est également un bon moyen de soigner naturellement vos douleurs articulaires.
- Faites le plein en antioxydants et consommez plus d’oméga-3 et 6, ils sont intéressants pour lutter contre les radicaux libres qui agressent le cartilage.
- Hydratez-vous, pensez aux tisanes, et surtout au thé vert qui est riche en antioxydants.
- le curcuma permet de relever le goût de nos plats, il est aussi un puissant anti-inflammatoire bien utile en cas de douleurs articulaires. Consommer le plus souvent, il agit notamment sur les raideurs et les gênes fonctionnelles.
- Faites le plein en vitamines, car elles aident contre les douleurs. Privilégier les légumes verts, avocats, pomme de terre, gingembre…
Une bonne hygiène de vie est importante pour éviter ou diminuer les douleurs articulaires. D’où il est recommandé de pratiquer une activité physique régulière et de ne pas fumer, car le tabac est un facteur de risque ou aggravant des douleurs.
Les huiles essentielles pour soulager les douleurs articulaires
Composé d’huile essentielle de lavande, d’Eucalyptus, de la menthe poivrée, de zeste de Bergamote et de citronnelle de Ceylan, Massimol est un baume anti douleur au cocktail d’huiles essentielles. Il agit efficacement de manière ciblée sur les douleurs articulaires grâce à son action apaisante et rafraichissante sur la peau et les muscles. Cette pommade est aussi recommandée contre les douleurs du quotidien, le rhumatisme, les courbatures, les crampes, les tendinites, l’arthrose… Elle peut de même s’utilise pour les massages sportifs. Néanmoins, cette pommade est déconseillée aux enfants de moins de 3 ans.
Comments are Closed