massage naturiste

Le massage naturiste pour se relaxer et aller à la découverte de soi

Le massage naturiste est loin d’être un simple massage. Avec sa notion de base et les différentes techniques utilisées, le massage naturiste invite le patient à expérimenter de nouvelles sensations. C’est une occasion de s’offrir un moment de détente hors-du-temps et d’aller à la découverte de soi.

S’offrir un massage naturiste dans un cadre d’exception à Paris

Si vous avez envie de vous détendre et de vous relaxer à Paris, Newave Institut vous ouvre ses portes tous les jours, du lundi au dimanche. Cet institut de massage propose différents types de massage naturiste, comme le massage body body, massage tantrique, massage réciproque, massage Lomi-Lomi… Le choix varie selon vos besoins.

Le massage naturiste proposé par des masseuses professionnelles s’adresse aux hommes et aux femmes, mais aussi aux couples. Il s’agit d’un pur moment de relaxation et de lâcher-prise qui libère la voie au bien-être.

Les différents types de massage naturistes

Le massage naturiste à l’huile chaude

Le massage naturiste se décline sous des formes et techniques différentes afin de varier les plaisirs. Très souvent, la masseuse utilise de l’huile chaude pour fluidifier les mouvements, mais aussi pour les vertus de l’huile de massage.

Les huiles utilisées sont principalement végétales. Il en existe différents types, mais celles qui se chauffent le mieux sont l’huile d’olive, l’huile de noyau d’abricot, l’huile de sésame et l’huile d’avocat. L’huile chaude :

  • aide à évacuer les toxines accumulées,
  • régule l’action du système nerveux pour apaiser le stress et harmonise le mental,
  • lubrifie le corps et les tissus,
  • donne douceur et élasticité à la peau,
  • détends le corps et l’esprit.

Le massage naturiste à la bougie

Il y a aussi le massage naturiste à la bougie. C’est moins connu que le massage à l’huile chaude, mais il procure aussi d’innombrables bienfaits pour le corps et l’esprit.

À la place de l’huile de massage, la masseuse utilise une cire fondue formulée spécialement. Celle-ci provient d’une bougie de massage qui contient des huiles de grande qualité, permettant à la cire d’avoir une consistance idéale et une température agréable.

En effet, la douce chaleur de la cire procure un sentiment de confort et de volupté. C’est aussi un moyen efficace pour prendre soin de la peau et pour combattre le stress et l’anxiété. Pour profiter pleinement de ses bienfaits, il est conseillé de mettre tous les tracas de côté et s’autoriser à vivre le moment présent.

Comme avec les techniques de massage habituelles, le salon de massage réunit toutes les conditions nécessaires pour inviter chaque client à succomber au plaisir.

Il faut rappeler que ces dernières années, les instituts de massage qui proposent des massages naturistes à la bougie se multiplie à Paris et dans toute la France. Ils garantissent à chacun l’opportunité de vivre un pur moment de relaxation et de sensualité.



Comments are Closed