Chirurgie capillaire et soins dentaires : vers qui se tourner ?

La chirurgie capillaire et les soins dentaires sont deux domaines de la médecine ayant connu de grands progrès ces dernières années. Dès lors, de nouveaux procédés comme la greffe de cheveux et la reconstruction buccale révolutionnent ces deux types de soins et redonnent espoir aux patients. 

Le tourisme médical pour ces deux types de soins s’est développé à telle enseigne que les spécialistes pullulent les rues. Cette situation cause de la frustration chez les patients qui ne savent pas à quel saint se vouer. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le professionnel capable de vous prendre en charge efficacement.

Dans quel cas avoir recours à de la chirurgie capillaire ?

La chirurgie capillaire est une compilation de plusieurs techniques utilisées pour traiter l’alopécie sévère. Il faut savoir que la moitié des hommes de plus de 50 ans sont les plus concernés par cette chute de cheveux permanente. Les femmes sont également particulièrement touchées après la ménopause à cause de certains changements hormonaux.

Si vous souffrez de calvitie, la seule option durable est la greffe de cheveux, à découvrir sur https://lasducorps.com, un site qui propose des soins dentaires et des services de chirurgie capillaire. Même si certains traitements peuvent retarder le processus de chute des cheveux ou favoriser leur repousse, seuls les implants donnent des résultats définitifs. Bien sûr, à condition qu’ils soient réalisés par un professionnel ayant une expérience technique. 

L’opération est destinée aux patients qui désirent densifier leur cuir chevelu ou stopper la chute exagérée des cheveux. Vous pouvez aussi effectuer des micro-implants au niveau des sourcils et même garnir votre barbe.

Les avantages des soins dentaires

Les soins dentaires sont très populaires et proposent des avantages à long terme aux patients. C’est en effet une solution permanente et idéale qui vous permet de remplacer une ou plusieurs dents manquantes. Cela consiste à insérer dans la dentition une racine artificielle en titane sur laquelle seront installées des dents artificielles. 

Les implants dentaires donnent aux dents un aspect très esthétique tout en offrant le même aspect et la même sensation que les vraies dents. Ils permettent cependant une meilleure mastication des aliments et ralentissent la perte osseuse qui se produit en l’absence des dents.

Non seulement l’inconfort qui se produit lors du port de prothèses dentaires, mais également la douleur qui l’accompagne est éliminée. De plus, les implants dentaires résistent mieux que les dents d’origine. Par conséquent, vous n’êtes pas obligé de vous passer de certains aliments. 

Vers quel professionnel s’orienter pour ses soins dentaires et pour une chirurgie capillaire ?

L’As du Corps, avec ces chirurgiens esthétiques de renommée internationale, est une agence qui dispose de l’expertise et du savoir-faire nécessaires pour une chirurgie réussie. Il s’agit d’une équipe de vrais professionnels qui vous prennent en charge avec des équipements de pointe et vous assurent des soins de chirurgie dentaire et capillaire de haute qualité.

Un forfait intégral

Aussi connus pour leur hospitalité et leur accueil chaleureux, ces professionnels mettent tout en œuvre pour vous accorder l’attention nécessaire. Avant l’intervention et dès votre sortie de la clinique, vous serez admis dans un hôtel 5 étoiles et accompagné d’un infirmier pendant la période de convalescence. 

De plus, un chauffeur privé en transport VIP est mandaté pour venir vous chercher à l’aéroport. Les services du chauffeur vous accompagneront également dans le cadre de vos rendez-vous à la clinique. Par ailleurs, vous serez assisté, pendant l’opération, par un traducteur qui jouera l’intermédiaire entre vous et l’équipe médicale.

Vous bénéficiez aussi d’un suivi médical continu du début jusqu’à la fin de l’intervention, et même bien au-delà. Autant dire que c’est le professionnel le plus adapté pour vous garantir une expérience inoubliable.



Comments are Closed