
Aperçu sur le maquillage permanent des yeux
Unifier le teint, camoufler les imperfections, appliquer son fard à paupières et son rouge à lèvres : se maquiller peut facilement prendre une heure pour les plus minutieuses.
Et malheureusement, avec une famille à charge et une carrière en plein essor, se réserver une heure de mise en beauté devient impossible. Mais heureusement, il est désormais possible de réduire le nombre d’étapes à suivre pour un maquillage réussi.
Tout savoir sur le maquillage permanent
Le maquillage permanent, ou la dermo-pigmentation comme le disent les professionnels en la matière, est une prestation qui a le vent en poupe actuellement. Il s’agit d’incruster sous la peau des pigments pour avoir l’air maquillé. Le résultat ne s’efface qu’après quelques mois, ce qui évite de se maquiller tous les jours.
Sur les zones péri-oculaires, cette technique sert à combler le manque de poils et permet de redonner du volume à ses cils. Plusieurs fashionistas en sont déjà pourvues actuellement, et on a du mal à les reconnaître. Si l’intervention est réalisée avec soin et minutie, le rendu sera naturel et indétectable. Mais pour ce faire, encore faut-il bien choisir le bon institut de beauté ?
Plusieurs zones du visage peuvent être traitées par la dermopigmentation. En général, les femmes demandent une intervention au niveau des yeux. Pour redonner du contraste au regard, il n’y a rien de tel que le pigment maquillage permanent. Les sourcils pourront prendre les formes que l’on souhaite.
Les plus d’une telle prestation
Le maquillage permanent a fait son entrée sur le marché depuis des mois, et plusieurs femmes sont déjà passées sous les mains des professionnels. En effet, l’un des premiers avantages de cette technique est le gain du temps tous les matins. On n’a plus besoin de tracer les lignes du regard car on se réveille déjà maquillé.
En outre, le travail fait par les spécialistes est précis et minutieux pour mettre fin aux complexes de certaines. Paraître jolie sans trop en faire et en toute simplicité : c’est l’argument phare de ce genre de services.
Mis à part les sourcils, les esthéticiennes peuvent aussi mettre l’accent sur les paupières et le contour des lèvres. Dans tous les cas, les techniques sont les mêmes. Les professionnels utilisent un dermographe pour tracer les lignes.
Comments are Closed