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Termes & Conditions

1. CONDITIONS GÉNÉRALES

L'accès et l'utilisation de ce site, tout comme des produits e des services disponibles sont soumis aux termes et conditions présentés ci-dessous.

Utiliser ce site implique que vous acceptez ses conditions d'utilisation, lesquelles peuvent-être occasionnellement mises à jour. Nous vous conseillons de visiter cette page pour être au courant de tous les changements qui puissent avoir eu lieu concernant les Termes & Conditions.

La permission d'accès à ce site est temporaire et nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier des services sans avis préalable. Si jamais, pour une raison quelconque, ce website reste indisponible pendant un certain temps, nous ne serons pas tenus comme responsables. Il est aussi possible que nous limitions occasionnellement l'accès à certains domaines de ce site.

BODY-CARE n'est pas responsable pour les dommages ou pertes causés à des tiers qui puissent être le résultat de l'utilisation des informations contenues sur ce site.

Quelques liens hypertexte sur ce site vous renvoient vers d'autres sites externes qui ne sont autre que des partenaires de BODY-CARE. Lorsque vous cliquez sur ces liens, vous quittez le site BODY-CARE et nous n'avons plus aucun contrôle sur ces sites, donc nous ne sommes pas responsable pour le matériel disponible sur ceux-ci.

Pour pouvoir passer une commande, vous devez être majeur et nous fournir des données fiables qui nous permettent de traiter votre commande comme souhaitable.

 2. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Chez BODY-CARE, nous accordons beaucoup d'importance à la sécurité de notre website et à la protection des données de nos clients et de nos visiteurs.
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ci-dessous. Tout changement concernant cette politique sera ajouté à cette déclaration.

Quelles informations vous demandons-nous? 
Nous vous demandons votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, votre adresse e-mail et votre âge pour les utiliser dans nos campagnes de marketing, dans les prix que nous vous attribuons et dans nos newsletters. Quand vous passerez une commande sur notre site, nous vous demanderons aussi des informations au sujet de l'adresse de livraison et des détails concernant le paiement. 
Il se peut encore que nous vous demandions d'autres informations concernant votre opinion au sujet de notre site, ce qui nous permettra d'améliorer les services que nous offrons.

À quelles fins sont utilisées les données demandées? 
Vos données permettent à nos collaborateurs de traiter vos commandes, de vous informer au sujet de changements importants concernant les fonctions du site, de faire des sondages et des statistiques.

Il se peut encore que nous vous envoyions périodiquement (par e-mail ou par courrier) des informations concernant nos produits et nos services, nos campagnes, nos promotions et nos offres spéciales. Si vous désirez ne pas être contacté pour ces motifs-là, vous pouvez annuler ce service en procédant comme suit:

  • En annulant l'abonnement à la newsletter sur votre compte personnel.
  • En cliquant sur le lien que possèdent les newsletters que vous recevez par e-mail.

BODY-CARE s'engage à protéger vos données et celles-ci ne seront à aucun moment mises à disposition de tiers.
Lors du traitement de votre commande, il est possible que vos données, telles que votre adresse et votre case postale, soient révélées avec la seule fin d'éviter et de détecter les fraudes.

Qu'est-ce que les cookies et pourquoi sont-ils utilisés? 
Un cookie est un petit fichier qui est envoyé à votre ordinateur et qui est gardé sur votre disque dur. 
Si vous avez créé un compte sur notre site, votre ordinateur gardera un cookie qui lui permettra d'être automatiquement identifié chaque fois que vous visiterez notre site. 
Les cookies sont aussi utilisés pour que notre système puisse connaître les étapes que vous suivez lors d'un achat. Si vous n'acceptez pas l'utilisation de cookies, vous ne parviendrez pas à utiliser ce site.

Mise à jour de vos données 
Si vous désirez vérifier les données que vous avez soumises à BODY-CARE, vous pourrez le faire par e-mail ou en contactant notre Service Clients. Nous vous demanderons une preuve de votre identité avant de vous révéler les informations souhaitées. Cette preuve pourra être votre e-mail et le mot de passe choisi lors de votre inscription sur notre site, par exemple. 
Vous devez conserver ces informations en toute sécurité, car, si jamais une action ou une demande est entreprise avec votre compte, vous serez tenu comme seul responsable. 
Nous vous conseillons de ne pas garder votre mot de passe sur le browser, car, quelconque qui ait accès à votre ordinateur peut consulter et utiliser vos données personnelles.

Sécurité 
Le site BODY-CARE utilise l'un des systèmes de commandes en ligne les plus sûrs au monde et, par ailleurs, il est toujours en train d'améliorer son logiciel pour être en mesure de garantir toute la sécurité possible à ses membres. 
Nous utilisons un certificat de serveur informatique - aussi connu comme certificat électronique - qui garanti notre identité, tout comme le cryptage de la transmission de données SSL (Secure Sockets Layer - Protocole de Couche de Sockets Sécurisée).

 3. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET CONTENUS

Tous les droits de propriété intellectuelle sur le logiciel et les contenus disponibles sur ce site sont propriété de BODY-CARE ou sont licenciés et protégés par la loi et sont traités dans le monde entier. Tous ces droits sont réservés à BODY-CARE et à ses fournisseurs.
Vous pouvez garder, imprimer et présenter les contenus de ce site uniquement pour votre usage personnel. La publication, manipulation, distribution ou reproduction dans un format quelconque d'un contenu quelconque de ce site ou du lien qui vous y renvoit dans une affaire ou entreprise quelconques sont interdites.

 4. EXPÉDITIONS ET LIVRAISONS

Chez BODY-CARE nous expédions les commandes vers tous les états membres de l'Union Européenne. Nos délais de livraisons sont de un à dix jours ouvrables, selon le pays de destination. 
Les transporteurs avec qui nous possédons des protocoles livrent du lundi au vendredi, de 8 à 19 heures, à l'adresse de votre choix.

Les délais de livraisons ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne peuvent donc pas être pris en compte en cas d'empêchement physique ou structurel (par exemple: adresses incorrectes ou cas de force majeure).

Suivre ma commande 
Aussitôt que votre commande vous sera expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec un code pour que vous puissiez la suivre sur le site du transporteur que vous aurez choisi. 
Si jamais vous ne parvenez pas à suivre votre commande, veuillez nous contacter à info@body-care.fr

Livraison non réussie 
Si jamais le transporteur ne parvient pas à vous livrer votre commande, il fera une nouvelle tentative le lendemain ou il vous contactera pour prévoir une nouvelle livraison.

Réexpédition des commandes retournées: 
Lorsque le retour d'une commande est de la responsabilité du client, celui-ci devra effectuer un virement d'une valeur de €5.00, pour les frais de retour, si il souhaite qu'elle soit à nouveau expédiée.

Le paiement du taux de €5.00 pour les frais de retour devra être effectué par virement bancaire et le justificatif du paiement devra être envoyé à info@body-care.fr en indiquant le numéro de la commande qui a été retournée et le nom du titulaire du compte bancaire par lequel a été effectué le virement.

Les coordonnées nécessaires au virement sont les suivantes:

Banque: Ibercaja 
Titulaire: : Mosa Supplements SL 
RIB: 2085 9258 8603 3044 3070
IBAN: ES18 2085 9258 8603 3044 3070
SWIFT: CAZRES2Z

 5. PRIX ET MODES DE PAIEMENT

Modes de paiement 
BODY-CARE met à votre disposition les modes de paiement suivants: Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro, PayPal et virement bancaire. 
Pour plus d'informations concernant les paiements par Paypal veuillez consulter le site www.paypal.com

Tous les prix sont TVA inclue (si applicable) au taux légalement en vigueur.

 

Confirmation de la carte de crédit 
Les utilisateurs de carte de crédit sont soumis à la validation et autorisation de la carte par son émetteur. Si la carte est refusée, vous en serez immédiatement informé par notre système lors de la conclusion de votre commande. 
Lors de l'évaluation de votre demande de commande, il est possible que nous transmettions quelques-unes de vos données à des tiers, telles que votre adresse et votre case postale, uniquement pour que nous puissions vérifier des alertes de sécurité ou prévoir et détecter tous types de fraude. 
Même si vos données sont transmises à des tiers, elles resteront toujours en sécurité.

Verified by VISA 
BODY-CARE collabore avec VISA pour être en mesure de vous offrir des conditions d'achat plus sûres lorsque vous utilisez votre carte de crédit en ligne.

 

6. ANNULATIONS, RETOURS ET ÉCHANGES

Conditions Générales 
Seuls les retours de produits neufs, complets et dans l'emballage d'origine dans lequel a été expédiée la commande seront acceptés. L'emballage devra être intact, sans modifications ou ratures. Les produits incomplets, endommagés ou déjà utilisés ne seront pas acceptés.

Dans le cas du non respect des conditions citées ci-dessus, il n'y aura pas lieu au remboursement et le produit en question pourra être envoyé à nouveau au client dans une nouvelle commande effectuée par celui-ci. Si le client refuse cette proposition et souhaite recevoir à nouveau ce produit, celui-ci devra fixer lui-même un enlèvement à nos entrepôts et les frais de port correspondants seront à sa charge.

Pour procéder à un retour, vous devrez contacter notre Service Clients en indiquant le numéro de la commande en question, la description ou le numéro de référence des produits que vous souhaitez retourner, l'adresse et la date de l'enlèvement. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 09h00 à 19h00 et seule la date peut être fixée, l'heure ne pourra pas être prise en compte par le transporteur.

Annulation des commandes 
Vous pouvez annuler une commande lorsque celle-ci est encore "en attente", cela signifie qu'elle n'a pas encore été emballée et qu'elle se trouve encore à l'entrepôt. Pour cela, il suffit d'accéder à votre compte BODY-CARE, cliquer sur "consulter mon compte", qui se trouve au dessous des informations de l'identifiant, et vous obtiendrez un résumé de votre compte. Les dernières commandes effectuées apparaîtront en premier. Si vous souhaitez annuler une commande qui se trouve encore "en attente" cliquez sur le bouton «annuler» qui se trouve sur la même ligne de la commande.
Si le paiement de la commande annulée par le client a déjà été effectué, le remboursement aura lieu dans un délai de 5 jours.

Retours des commandes/produits 
Le service de retour est disponible du lundi au vendredi, de 09h00 à 19h00 et seule la date peut être fixée, l'heure ne pourra pas être prise en compte par le transporteur.

Si la cause du retour est de la responsabilité de BODY-CARE, ce service sera gratuit. Si la cause du retour est de la responsabilité du client, car il a changé d'avis ou s'est trompé lors de la commande, le coût de l'enlèvement sera déduit sur le montant du remboursement.

Échanges de produits 
Seuls les échanges d'articles vestimentaires sont possibles. Ces articles devront être neufs, complets et ne pas avoir été utilisés.

Pour procéder à un retour, vous devrez contacter notre Service Clients en indiquant le numéro de la commande en question, la description ou le numéro de référence des produits que vous souhaitez retourner, l'adresse et la date de l'enlèvement. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 09h00 à 19h00 et seule la date peut être fixée, l'heure ne pourra pas être prise en compte par le transporteur.

Si pour une raison quelconque nous ne pouvons pas procéder à l'échange de l'article, le montant de celui-ci vous sera remboursé.

Remboursements et délais de remboursement 
BODY-CARE fera son maximum pour rembourser le client le plus rapidement possible, dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date de réception du retour à notre entrepôt.
Dans le cas des commandes annulées (commandes annulées dont le paiement a déjà été effectué), le délai maximum de remboursement est de 5 jours.

Le remboursement sera effectué de la façon suivante:

  • Si le paiement de la commande a été effectué par carte de crédit, le remboursement sera effectué par le même mode et le montant crédité devra être disponible sur le prochain relevé de votre carte de crédit.
  • Si le paiement de la commande a été effectué par Paypal, le remboursement sera crédité sur le compte Paypal utilisé pour le paiement et sera immédiatement disponible sur ce compte.
  • Si le paiement de la commande a été effectué par virement bancaire, le remboursement sera effectué par cette voie. Pour que nous puissions procéder au remboursement, vous devrez contacter notre Service Clients et il vous sera demandé vos coordonnées bancaires (nom de la banque, nom du titulaire, IBAN, BIC/SWIFT).

Remboursement des frais de port 
Nous rembourserons les frais de port des commandes pour lesquelles BODY-CARE est tenu responsable de leur retour (par exemple: des produits défectueux ou échangés par erreur).

Cependant, si dans une commande contenant plusieurs produits, un seul a un problème, le remboursement des frais de port n'est pas applicable.

Lorsque le retour est de la responsabilité du client, les frais de port de l'expédition et du retour seront pris en charge par le client. Si il s'agit d'une commande dont le paiement a déjà été effectué, ces frais seront déduits du montant du remboursement.

 7. INFORMATION CONCERNANT LES PRODUITS

Nous prenons les précautions nécessaires pour assurer que tous les détails, les descriptions et les tarifs présentés sur le site soient corrects. Cependant, nous nous réservons le droit de refuser des commandes pour lesquelles l'information aurait été incorrectement publiée, notamment tarifs et promotions.

Les commandes peuvent aussi être refusées en raison:

  • D'une rupture de stock.
  • D'un paiement non autorisé.
  • D'une fraude.

Si jamais nous détectons un problème avec votre commande, nous vous en informerons immédiatement.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour conserver les données de votre commande et de votre paiement en toute sécurité. Cependant, nous ne sommes pas responsables pour quelconque perte que vous puissiez souffrir au cas où quelqu'un parvienne à accéder, sans votre permission, aux données que vous avez fournies lorsque vous avez accédé à notre site ou commandé sur celui-ci.

Vous pouvez annuler les commandes qui n'ont pas encore été expédiées. Si vous avez reçu une commande et souhaitez nous la retourner, veuillez contacter notre Service Clients.

BODY-CARE peut modifier les prix sans avis préalable. Tous les prix sont TVA inclue (si applicable) au taux légalement en vigueur.

 8. GARANTIE DES PRODUITS BODY-CARE

Un des droits fondamentaux du consommateur étant l'accès aux biens et services avec garantie, BODY-CARE garantira la qualité de ces produits pendant une période de 24 mois à compter de la date de l'achat. Si légitime, la réparation du bien acheté se fera dans l'ordre suivant:

  • Réparation du bien avec garantie de son correct fonctionnement et/ou qualité final.
  • Remplacement du bien.
  • Remplacement du bien par un autre qui ait les mêmes caractéristiques et la même finalité, si accordé par le client.
  • Résolution du contrat et respectif remboursement si aucune des options précédentes n'est possible.

L'application du droit de garantie par le client se fera par l'intermédiaire d'une réclamation par les moyens prévus sur les Conditions de Vente, ainsi que le retour ou non du bien.
Le bien sera analysé par nos services Customer Care comme confirmation du droit de garantie. Seront exclues toutes les situations qui peuvent dériver de:

  • Usage abusif, dommage intentionnel ou par négligence du client.
  • Usure normale du bien, si inclue dans les taux déclarés par le fabricant
  • Impossibilité de prouver le défaut ou la panne indiquée par le client.
  • Toute situation suspecte de fraude.

Après inspection du bien, le client sera informé du suivi de sa demande.

Dans les cas de demande de garantie, BODY-CARE procédera à la réparation, au remplacement ou au remboursement dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date qui confirme, par écrit et via courrier électronique, le droit à la garantie du bien défectueux.

Le remboursement de toute garantie sera effectué par le même mode de paiement utilisé par le client lors de l'achat du bien, sauf accord du client.