Epilation pour les hommes, on en parle?

Ces dernières années, l’épilation masculine est devenu un sujet central, car les hommes aussi veulent prendre soin d’eux. Récemment, différents site ont vu le jour et tout est dédié à la beauté masculine. Une révolution des moeurs qui est finalement très logique.

De plus en plus d’hommes qui se mettent à la musculation

Et oui, les hommes aussi subissent les assauts picturaux d’Instagram où l’image du sexe fort parfait véhicule. Toutefois, il y a un immense avantage à ce désir d’être musclé : cela est très bon pour la santé et la musculation véhicule des valeurs très nobles comme la patience, la culture de l’effort et la persévérance (ce qui n’est pas le cas de toutes les modes…).

Comme indiqué sur le site http://www.muscle-up.fr/, l’objectif est de prendre soin de soi et de l’intégrer à son lifestyle quotidien!

Prendre soin de soi…pour soi

Aussi, le fait que les hommes s’épilent met en exergue un point-clé : ne n’en sommes plus au temps où les hommes faisaient “beau” pour avoir du succès, non, dorénavant, il s’agit d’un plaisir pour soi.

Cela est une excellente nouvelle, car l’époque de l’homme des cavernes semblent bien révolu! Même si la barbe est à la mode, il s’agit d’une barbe fine et entretenue, pas d’une barbe à la Sébastien Chabal!

De nouvelles règles du jeu

Egalement, le rapport homme-femme a bien changé depuis Mai 68, et surtout, depuis l’arrivée des Millenials. En effet, il y a une forme d’équité et certaines “actions” ne sont plus uniquement réservées aux hommes ou aux femmes.

En ce sens, les femmes jouent au football et les hommes…prennent soin d’eux! Cette évolution culturelle est l’une des rares qui aillent dans le bon sens, car chaque sexe n’a pas son cercle délimité, il peut agir, prendre des décisions et découvrir.

 

 

 

 

Comments are Closed