Comment choisir son Cookeo ?

Vous souhaitez apporter une aude de technologie dans votre cuisine et vous avez envie de vous offrir un Cookeo, la dernière nouveauté en matière d’électroménager ? Voici quelques points que vous devrez sûrement savoir dans le choix de votre Cookeo, cette marmitte intelligente qui vous aidera à concocter de savoureux petits plats.

Les fonctions communes de chaque modèle de Cookeo

Lorsque vous optez pour un modèle de Cookeo, sachez que chacun d’entre eux disposent des fonctions de bases communes. Parmi les points de bases, il faut noter certainement le nombre de recettes préchargées dont chaque appareil dispose ainsi que le nombre de mode de cuissons.

La capacité du cuve ainsi que la puissance de chaque appareil demeurent également les mêmes, et cela afin de garantir une utilisation beaucoup plus simples.

Les Cookeo USB pour plus de commodité

Contrairement à un Cookeo classique, un Cookeo UBS, comme son nom l’indique dispose d’un port USB vous permettant de charger à la mémoire interne de votre appareil d’autres recettes. Cela est une véritable aubaine puisque vous pourrez y stocker d’autres recettes supplémentaires autres que celles fournies avec votre appareil.

Le seul souci c’est que vous ne pourrez pas utiliser n’importe quelle clé USB standard, il vous faudra vous procurer une clé USB vendue auprès des fabricants de Cookeo tels que Moulinex. Les clés sont disponibles suivant des thèmes, ce qui vous permettra de cuisiner en toute tranquillité des saveurs exotiques. Pour connaître davantage à ce sujet, n’hésitez pas à découvrir le comparatif de Cookeo USB disponible sur https://www.multicuiseur-cookeo.com/.

Le design pour s’harmoniser avec une cuisine moderne

Outre les points mentionnés ci-dessus, vous devrez également envisager d’acheter votre Cookeo tout en tenant en compte de son design.

Le modèle connecté avec une carrosserie toute en noire convient parfaitement à n’importe quelle cuisine, surtout afin de la donner une touche de modernité et épurée en même temps. Vous pouvez miser sur la fonctionnalité Bluetooth que ce modèle est équipé, ce qui vous permettra de télécharger directement vos recettes à partir de votre Smartphone. Vous pourrez vous rendre sur le store de votre marque de Cookeo pour y télécharger de nouvelles recettes, d’autant plus que l’équipe y poste des recettes qui vous émerveilleront à coup sûr.

Voilà quelques points à connaître en ce qui concerne le choix d’un Cookeo ainsi que les différents avantages dont vous pourrez en tirer de son utilisation. En cas de question, n’hésitez pas à consulter le forum dédié aux appareils électroménagers intelligents, ce qui vous permettra d’avoir une idée un peu plus claire sur ce sujet.



Comments are Closed